
Le polywood est un matériau robuste que l’on retrouve dans beaucoup de meubles de jardin, car il imite l’aspect chaleureux du bois tout en étant bien plus économique et plus facile à entretenir. Grâce à sa solidité et sa résistance aux intempéries, votre table pourra rester à l’extérieur par tous les temps. Votre meuble en polywood a besoin d’être nettoyé ? Suivez nos conseils pratiques pour obtenir le meilleur résultat.


Placez une housse de protection si vous n’utilisez pas vos meubles de jardin en polywood pendant quelque temps.
Évitez la décoloration en ne laissant pas d’objets trop longtemps sur le polywood.
Faites attention aux brûlures : des températures élevées peuvent endommager vos meubles de jardin en polywood. Cela peut se produire lorsque le soleil se reflète à travers des verres ou d’autres objets en verre. Avec le polywood, utilisez toujours des dessous de plat résistants à la chaleur.
Tous les produits nettoyants d’Exterioo portent le label Ecosafe. Cela signifie qu’ils sont sûrs pour l’homme et pour l’environnement. Ils sont 100 % biodégradables, ne contiennent pas de substances corrosives, pas d’eau de javel et sont dans un emballage durable en plastique recyclé.
Pour conserver vos meubles de jardin en polywood, nettoyez-les régulièrement ou au moins deux fois par an avec notre nettoyant polywood. Il élimine saleté, graisse, huile et moisissures, tout en protégeant la surface en fermant les pores. Très important : n’utilisez jamais de produits corrosifs ni de nettoyeur haute pression.
• Étape 1 - Pulvérisez le nettoyant polywood sur la surface à nettoyer.
• Étape 2 - Laissez le produit agir pendent 30 secondes.
• Étape 3 - Nettoyez à l’éponge avec de l’eau et séchez avec un chiffon doux.
Nettoyez le polywood régulièrement. Plus vous le ferez souvent, moins vous aurez de travail à chaque fois.
Pour éviter que de la saleté ou des taches ne pénètrent dans la surface, nous vous conseillons de traiter votre meuble de jardin deux fois par an avec le protecteur pour polywood et d’utiliser une housse de protection.
En outre, nous recommandons de ne pas laisser d’objets sur le matériau trop longtemps afin d’éviter toute décoloration. Vous pouvez éliminer les irrégularités à l’aide d’un tampon abrasif ou d’une éponge légèrement abrasive.





